Avant d’aller se reposer pour quelques mois, le lapin de Pâques est passé dans le jardin de la maison des associations pour le plus grand bonheur de nos baby judokas! Peut-être qu’il reviendra demain?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *