Manon reviendra de Saint-dizier avec un belle médaille autour du cou! 🥈💪😅
Elle termine vice-championne du grand est, une très belle performance pour elle qui n’est que 1ere année! 
Bravo à ses professeurs, Miguel Da FonsecaMaxime Ky et Fabien Galli et merci à Lucas Schwander de l’avoir accompagné durant cette journée! 
Demain ça sera à lui de combattre au championnat grand est 3em division, va-t-il faire aussi bien? 🤔😅

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *