
Passionnée de judo depuis l’âge de 3 ans, elle a grandi sur les tatamis du club
Yzeure Judo en Auvergne. Formée par trois professeurs, elle a su enrichir son judo au fil des années avec une belle diversité d’approches techniques.

En tant que cadette, elle rejoint le Pôle Espoir de Clermont-Ferrand, où elle perfectionne notamment son travail au sol. En 2022, elle devient vice-championne de France cadette et monte sur le podium d’une European Cup !



Depuis 3 ans, elle poursuit son aventure au Pôle France de Strasbourg, tout en suivant une licence STAPS. À la rentrée, elle débute son BPJEPS Judo… et c’est avec nous qu’elle fera cette nouvelle étape dans son parcours !

“J’aime enseigner, et encore plus apprendre à enseigner ma passion. Transmettre les belles valeurs du judo, c’est ce qui me motive chaque jour. Le judo, c’est une aventure incroyable, une école de la vie.”